• ► Des hommes, des vrais...

    ► Des hommes, des vrais...

    Le titre à y penser, est, j'avoue, un peu bizarre, mais il va trouver sa signification au cours de ce petit article...

    Des hommes, des vrais, Why ? Encore une fois, ça a un rapport avec la K-POP ! Surpris hein XD

    Parlons peu mais parlons bien. Je suis de ces nanas qui écoutent du mecs, du mecs et du mecs. Et au delà du fait que j'écoute du mecs, j'aime quand la musique dépote, pue les hormones et les mecs qui se la pètent, vous comprenez, moi je veux des hommes, des vrais... Bon des hommes... des jeunes éphèbes qui se prennent pour des hommes plutôt... Petite illustration de ce que je surkiffe :

    Et encore, NO MERCY n'est qu'un aperçu des excellentes chansons de mecs que peuvent faire les B.A.P. N'oublions pas POWER, WARRIOR ou encore ONE SHOT. J'ai mis NO MERCY parce que je trouve Himchan trop ♥ dedans u_u

    Nillili Mambo, des BLOCK B, chanson qui reste méchamment dans la tête et qui te donne envie d'être une pseudo pirate des temps modernes. En plus d'être une putain de chanson, le MV est super esthétique, avec sa petite dose d'humour.

    Bon, c'est clairement avec ça que je me suis plongée au sein des Super Junior, donc je ne pouvais pas passer à côté de Don't Don ! La chanson la plus rock et le MV, le plus grrr du groupe. Un hangar, du feu, des fringues black and white, du crane rasé, des cheveux rouges ou bicolores, bref ! ♥

     

    Dans un tout autre registre, un groupe habitué à pas vraiment ce genre de zik, c'est pour ça, que pour le coup, quand ils ont sorti Before The Dawn, les Infinite ont level-up. Ca ne pue pas l'hormone comme le reste, mais je trouve qu'ils ont sorti une chanson un peu plus "homme" que d'habitude... Et puis merde, L, il est trop beau tout crasseux et en train de se fighter avec Woohyun (u_u)

     

    Ou encore très très très récemment (hum, ça date d'aujourd'hui XD), ce groupe de nains, les Bangtan Boys (a.k.a BTS), je sais même pas quels âges ils ont, qui se la pètent avec leur look d'ado qui se prennent pour des grands dans We Are Bulletproof Pt.2. Autant je n'avais pas aimé leur premier chanson, No More Dream, autant celle-là, je surkiffe. Ca fait chanson de battle de hip-hop, on a l'impression que deux groupes s'affrontent, enfin bref, j'adore~

    C'est un très bref échantillon de ce que j'écoute et de ce que j'aime, parce que j'ai vraiment des goûts très variés. De chez les filles, je suis beaucoup beaucoup beaucoup moins ouverte. J'écoute rarement de la gonzesses, et encore il faut que se soit "adultes", genre Run Devil Run des SNSD, Lupin des KARA, Expectation des Girl's Day ou encore les SPICA ... Autant vous dire que les zik dans le genre Kissing You des SNSD, Honey des KARA et tout ce genre de niaiseries en mini jupes choucroute, avec des voix horpilantes et des chansons fades et pourries, ça me hérissent le poil !

    Tout ça pour vous dire quoi ? Et bien que j'ai des faiblesses ! Oui ! Des vices cachés... je me surprends à apprécier des trucs qu'habituellement, je déteste ! Et aujourd'hui, j'avoue, dans ce blog, je vais avouer ! Vous dire ce que j'ai caché, honteusement, jusque là... Tout ça dans la rubrique "Vices Cachés (et bien cachés~).


  • Commentaires

    1
    Laru Profil de Laru
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:28

    WAAAAAAAAAAAARRIOR HU \o/

    J'attends donc tes vices cachés mon enfant ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :