• ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    J’ai volontairement très peu parlé de L, voire même pas du tout dans le report du concert des INFINITE à Paris, parce que j’avais tellement à en dire qu’il était plus raisonnable que j’en fasse un article dédié. Déjà que le report est bien long (désolée u_u) mais si en plus j’avais du parler de Myungsoo…

    Revenons un peu sur le début de ma relation avec le jeune homme… Car oui, je sens que ça vous intéresse MDR mais ça va me permettre un peu d’évacuer tout ça. En fait, je ne sais plus vraiment à quel moment j’ai remarqué L, parce que, quasiment dès le début, il m’a sauté à la gueule. Il est beau, il est charmeur, il a un petit sourire en coin, il a l’air de dédaigner parfois les gens, il plonge son regard dans la caméra, t’as l’impression que c’est toi qu’il regarde. En tout cas, il était clair que physiquement, je n’étais carrément pas insensible à son charme !

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    Et puis, j’ai découvert Myungsoo, le verso du personnage L, car à y creuser, ce mec a clairement deux personnalités. Il est juste bizarre XD Parfois, il a l’air dans son monde, perdu dans ses pensées, en train de regarder un truc chelou… certainement inexistant à nos yeux, nous humain. J’adore quand il s’énerve parce qu’il fait trop chaud, qu’il pète un cable et se met à chouiner. J’adore quand d’un coup, tu sais pas pourquoi, il regarde la caméra avec un verre d’eau et… c’est tout u_u J’aime aussi la tête des autres quand ils le voient faire ça…

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    En fait, ça vient de me revenir, le jour où je me suis dit L… tu vas être l’un de mes chouchous, c’est dans l’émission You’re My Oppa… L’épisode où, voulant bien faire, les INFINITE vont ranger les affaires de la fille qu’ils hébergent… bon évidement, les crétins finissent par tomber sur des sous-vêtements, et même, si je me souviens bien, un journal intime… Et quand elle revient, et qu’elle découvre le pot aux roses, elle les engueule… et là, L la regarde d’un air méchant, l’air de dire on a voulu bien faire, arrête d’engueuler mes potes. Peu importe qui il a en face de lui, même une fille, il n’en a rien à foutre et fait clairement comprendre, en un regard, qu’il ne faut pas le faire chier. Et ça j’aime. J’aime ce genre de personnalité, qui même s’il est une idole, il n’est pas mielleux ou lisse. J’ai adoré aussi dans un épisode où elle était partie avec des potes sans prévenir, et que du coup, ils sont allés la chercher, et qu’il n’a pas hésite une seconde à aller la chercher au milieu de ses potes pour la ramener. Ca me fait trop craquer ce genre de comportement u_u

     Alors le mec, il est beau, il est mignon, il est charmeur, il a du caractère, il a du talent. Et un jour, on découvre que ce mec, qui parait si sur de lui, est en fait un gros timide qui a honte dès qu’il fait un truc mignon… Et ça… c’est trop adorable ! Le voir faire un truc mignon et deux minutes plus tard se cacher derrière ses mains parce qu’il a la honte de sa vie, je trouve ça trop mignon ! Il chante des ballades en fermant les yeux, chante avec un nounours et quand il fait un geste ‘mignon’ en vers les fans, deux minutes plus tard, il sourit comme un benêt et ferme les yeux, honteux.

     <3 <3 <3

    Je donne mon affection à pas mal d’idoles, un peu comme tout le monde je pense, et j’en adore plein, on a des coups de cœur, des gars qui attirent notre attention un moment puis qui partent, mais rare sont ceux qui font partis de mon élite (ils sont 4 à ce jour XD). Et même si Myungsoo était déjà dans l’élite, le concert à Paris a encore changé la donne.

    En général, pendant un live, ceux que j’aime, je les regarde pas parce qu’en général, je finis toujours attirée par un autre dont je découvre le charisme fou (je me souviens de Girugamesh et Shu, Kagrra et Isshi, Super Junior et Eunhyuk, bon en même temps, Kangin n’était pas là… mais en général, c’est l’idée) mais là non, tout de suite, c’est lui que j’ai vu, regardé, du début à la fin.

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    Pendant les premières chansons, j’ai été à la fois subjuguée par son charisme mais aussi par sa froideur. Il me donnait l’impression d’être là parce qu’il le fallait. Très peu de regard vers le public, le visage fermé. Dès qu’il le pouvait, il cachait son visage, à cause de la lumière, bref, il jouait très bien son rôle de L. J’avais presque la déception qui m’envahissait. J’avais pas envie d’être déçue par lui, j’avais pas envie de repartir avec une mauvaise image de lui, parce que je l’aimais beaucoup quand même… Il avait vraiment l’air tendu, ça me déstabilisait. Et il y a eu le 1er souci technique, puis le 2nd où on a attendu et où j’ai eu l’impression qu’ils revivaient tous en revenant et en nous voyant heureux de les attendre. Et bien le changement a été flagrant chez Myungsoo. Et se fut incroyable… Il était souriant, il allait voir le public, il balançait des regards à tout va. Je me souviens, pendant un temps de discut’ avec les fans, je ne sais plus quel INFINITE parlait et tu avais Myungsoo qui tapait la causette à une fan dans le public… Et puis, il est trop chouuuuu ! Son solo… ah, il est trop mignon… Franchement, c’est un peu comme Woohyun, son solo est un peu cucul, c’est une chanson pour fille quoi XD Il est à la guitare, une grosse peluche à côté de lui… Et il est juste magnifique pendant son solo…

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    Il partageait alors beaucoup de moments avec les autres membres, Sungjong et Sungyeol bien sur. Il n’oubliait pas non plus les fans au balcon. Quand ils lançaient tous des petites peluches, il jouait avec les fans, tentait de viser des personnes en particulier… J’ai adoré ce contact qu’il a eu avec les fans, et c’est là que j’ai regretté de ne pas être plus proche. M’enfin en même temps, tant mieux, j’aurais jamais su où me foutre si jamais il avait à peine croisé mon regard ou touché ma main (oui, dans ces moments là, je suis une ado de 15 ans u_u). On n’avait aussi le droit à ces petits moments de timidités où il se cachait juste après parce qu’il était gêné.

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

     (l'est pas trop mimi à être tout timide ♥)

    Si au début, j’avais peur du ressenti que j’aurais sur lui, à la fin de ce concert, j’étais ravie. Encore plus quand ils sont revenus. Que je l’ai vu si proche de moi, parce que pour le coup, comme quasi tout le monde était parti, il était à moins de 3 mètres de moi, que j’ai enfin réalisé que j’avais vu Kim Myungsoo, si beau, si parfait, emmitouflé dans son gros pull, magnifique, souriant et encore un peu étonné…

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

    (Crédit : LKIMFAN.NET)

    Si avant le concert, j’étais fan de Myungsoo, aujourd’hui, je suis en adoration devant ce petit bout de gars au caractère à la fois trempé, glacial et adorable et amoureuse de son sourire qui est juste whouaa. Ce petit homme qui a besoin de temps pour prendre ces marques, mais qui une fois qu’il l’a fait, devient un mec super abordable, adorable, chou comme tout. Qu’est-ce que je le kiffe ce petit gars <3

     ► Dr L et Mister Myungsoo, l’idole à la double personnalité ♥

     SEE YOU SOON & I LOVE YOU KIM MYUNGSOO <3


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :