• ► I'm a desperate blond/white hair addict [1/2]

    ► I'm a desperate blond/white hair addict

    S'il y a bien une couleur pas naturelle du tout chez un asiatique, c'est bien le blond et le blanc... Et j'entends souvent dire que ça ne leur va pas, surtout aux gars... Alors que si il y a bien un truc qui me fait craquer chez un asiat', et notamment chez les idoles de la K-POP, c'est les mecs aux cheveux blonds et/ou blancs...

    Alors n'ayez pas l'impression que je généralise, les zamis, mais c'est vrai quand me baladant sur les réseaux sociaux et autres forums et site sur la KPOP, j'ai remarqué que souvent, les gens n'aimaient pas trop quand les asiatiques étaient blonds platines voire les cheveux blancs... En général les gens trouvent que ça ne leur vont pas, ce que je peux comprendre... un KPOPeux reste toujours très beau avec ses jolies cheveux noirs (et bien souples... mother fucker), mais moi... ceux que les gens vont trouver en général et... bien moches, cadavériques, bref laids XD Et bien moi, je vais kiffer sa race u_u

    Et dans ce cas, j'en ai un florilège, donc... attention, la secrétaire de direction qui est en moi à partager tout ce beau monde en 2 groupes ! Ceux que j'aime en blond/blanc mais que je préfère tout de même en brun et ceux pour qui je donnerais père et mère pour qu'ils restent blond toute leur vie u_u

    Passons donc à la première catégorie "j'aime en blond/blanc mais que je préfère tout de même en brun"

     

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [1/2]

    1. Gongchan (B1A4) : Je le trouve particulièrement mignon en blond. Mais aussi sexy, et pour le coup, on perd complètement la pseudo ressemblance avec MatsuJun.

    2. Baekhyun (EXO) : En blond, je trouve qu'il fait chou XD Ca le change parce que je trouve que d'habitude, il a une petite tête à claque~

    3. Zico (Block B) : De toute façon, en blond ou en brun, je trouve que Zico a toujours la même tête.
    Celui du petit branleur comique de service qui doit pas en rater une dans la vie XD

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [1/2]

    1. Taemin (SHINee) : Je le préfère définitivement en brun, mais qu'est-ce que je peux aimer en blond comme ça. Et pour le coup, je trouve que sur la photo, il fait tout gentil, tout mignon XD

    2. Kai (EXO) : Je fus surprise de le voir comme ça il y a quelques semaines... Et après le moment de surprise... ♥.♥ J'adore, ça le rend encore plus 'sexy' qu'il ne peut l'être déjà.

    3. Luhan (EXO) : Ce qu'il est chou en blond  ! Déjà qu'il a un visage adorable, mais en blond, je trouve que ça renforce son petit côté innocent ♥

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [1/2]

    1. Heechul (Super Junior) : En fait Heechul, si jamais il n'avait été roux ou avait eu les cheveux rouges, je le préfèrerais 100 fois en blond, mais pour le coup, je trouve que le blond, ça l'adoucit un peu.

    2. Hyungseung (BEAST) : La première fois que je l'ai vu en blond pour je ne sais quelle perf il n'y a pas longtemps j'étais *.* Ce que je l'ai trouvé beau bon sang u_u Mais idem, lui je lepréfère avec les cheveux rouges/roux~

    3. Jaejoong (DBSK/JYJ) : Bon ça le rend un peu maladif le blond mais je kiffe u_u Après rien ne vaut un Jaejoong brun, voire aux cheveux noirs ♥♥♥

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [1/2]

    1. Donghae (Super Junior) : Il a la coupe de cheveux et la couleur de cheveux que j'adore u_u Je le trouve vraiment beau en blond, alors en plus quand il est habillé comme dans I Wanna Dance... *pensées impures* Bref !

    2. Kangin (Super Junior) : Je m'étais dit que jamais le blond ça ne lui irait... Quand je l'ai vu la 1ère fois comme ça... j'ai été choquée... puis j'ai revu et après ♥♥♥ J'adore sérieux, alors quand il a les cheveux relevés en une espèce de crète... Il a un petit côté super héro qui fait tout à fait son effet~

    3. Wooyoung (2PM) : Franchement, il est super beau en blond u_u J'adore, j'ai kiffé dans Sexy Lady, et pour le coup, sur la photo, je me rends compte que ça lui va à merveille !


  • Commentaires

    1
    Laru Profil de Laru
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:21

    Comment ça "pensées impures" envers Donghae ? Je m'insurge ! Lave moi ce cerveau immédiatement vile gourgandine ! Vade retro satanas è_é On regarde mais on ne pense pas è_é Namého !

    Je suis la première à dire que les k-popeux blonds, c'est pas ma cam' et c'est dans ces moment là que je me rends compte qu'on a VRAIMENT pas les mêmes goûts parce que sur tous ceux que tu as cité... Je les préfère tous en brun XD Sauf Heechul que je préfère en roux u_u

    2
    Laru Profil de Laru
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:22

    Ah oui et... Luhaaaaaan ♥

    *s'enfui très loin*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :