• Little boy, In love with Tao~♥

    Et quel suspens pour celui qui est premier DU classement des EXO dans mon petit coeur de fan (qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs è_é mytho de SM). Ah je sens que vous êtes foufou et impatient là !

    Bien entendu, il n'en restait plus qu'un parmi les 12 membres et le premier est donc le bien-nommé Tao.

    Little boy, In love with Tao~♥

    Tentons de faire quelque chose de clair, net et précis. J'écris rarement sur mes bias, parce que j'ai toujours peur de raconter des conneries, de tomber dans du fangirlisme... Mais bon, j'accumule tellement de fangirlisme en moi, que peut-être qu'il faut extérioriser ? Et puis, ça se trouve, je vais rester trop sobre, parce que je vais pas oser, mais tentons d'écrire sur celui qui est certainement le plus casse-couille de mon top 5 de mes bias, Huang ZiTao !

    Je me souviens des premières photos que j'avais vu des EXO et notamment de lui et j'ai... flippé ^^" Il me faisait plutôt peur avec son regard un peu animal et perçant. Et puis, j'ai un peu oublié les EXO, j'ai écouté leur chanson, mais sans plus, et surtout les versions chinoises m’horripilaient plus que tout. Pas de bol pour lui, il était chez les EXO-M. Et puis, ils sont sortis MAMA, et comme je n'avais pas envie de m'intéresser aux EXO parce que pas envie de faire comme tout le monde, je ne regardais que la version des K, parce que ça me suffisait déjà de regarder les EXO à 6, alors j'allais certainement pas me faire chier à matter la version M -franchement, quelle idée de faire deux groupes, pour qu'en plus en chinois ca rende de la merde-. Qu'est-ce que j'étais butée u_u

    Little boy, In love with Tao~♥

    Et puis WOLF est sortie et ♥. Je suis toujours autant en kiffe sur cette chanson, autant que je l'ai été à ma toute première écoute quand la chanson avait fuité des mois avant sa sortie officielle. A un moment, tu peux plus vraiment faire abstraction des EXO, et puis, merde ! Je me penche sur les engins et bizarrement, Tao est l'un de ceux que j'ai retenu le plus, parce qu'il m'avait quand même marqué avec sa tête bizarre des débuts là... Et avec Laru, on s'est mis à rematter les 785478 teasers, enfin à matter, parce que j'en n'avais matté aucun u_u Et... celui de Tao tue tout ! Je me suis dit que c'était un ninja ! Et je kiffe les ninja huhuhu. Ces mecs qui te donnent l'impression qu'ils peuvent te défendre envers et contre tout. Et puis merde, il avait la classe, et pour le coup, je lui découvrais un certain charme et son regard perçant et un peu animal commençait doucement mais surement à me faire un petit effet.

    Et puis dans WOLF il avait les cheveux rouges ♥.♥ Moi je suis en kiffe sur les cheveux rouges u_u Et puis il est devenu beau à mes yeux à force de le voir, et puis ce petit côté, je me la pète me plait beaucoup. Avec Kris, quand ils sont en mode bo-gosse à l'aéroport... ppffiiioouuu... Et puis, il y a les émissions qui dévoilent aussi un peu de son caractère... mauvais joueur, capricieux et qui n'aime pas 'perdre'... Dans je ne sais plus quelle émission chinoise  où il était mal classé selon les autres, comment il s'est mis à bouder XD Comme dans Weekly Idol... Faut pas lui dire qu'il est moche... sinon il est vexé -mais en même temps, il n'est pas moche !- Et puis... un peu à l'image de ceux qui se la pète... suffit qu'il en fasse trop pour que le contraire arrive... Weekly Idol en tête et ses numéros ratés de baton et nunchakus... Pas de bol XD

    Et au-delà de ça, je me suis mise à écouter TWO MOONS, version M... quelle bonheur à mes oreilles... Kris et Tao qui rappent ensemble et j'adoooore la façon de rapper de Tao ♥ Et depuis, je préfère toutes les versions chinoises aux versions coréennes -en plus il y a Chen dans les M u_u- Sérieusement, j'adore vraiment le rap de Tao, je suis en kiffe à chaque fois. Et j'aime aussi son petit brin de voix quand il chante à l'occasion dans quelques chansons -enfin, je veux pas d'un futur Minho non plus- Enfin bref, Tao était pour moi un gars plein de caractère, de bogossitude et de virilité qui me plaisait beaucoup.

    Little boy, In love with Tao~♥

    Et puis... EXO'S SHOWTIME... Franchement si vous voulez une émission qui pourrit votre bias, c'est cette émission qu'il faut regarder... Parce que Tao dans cette émission il est juste épique...

    Objectivement, c'est certainement le gamin le plus mal élevé et capricieux qu'on ait pu voir. Il réclame tout, tout le monde doit lui acheter un truc, il a toujours faim. Je crois que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi excité que lui dès que ça parle ou qu'il voit de la nourriture. Ce que je trouve personnellement mignon, mais bon u_u J'adore comment il boude quand on lui dit qu'il est moche -merci Kris ou Sehun XD-. Il s'aime aussi beaucoup, se matte dès qu'il y a un miroir, se prend en photo partout où il peut... Il a un rire de hyène et adore se moquer des autres. Franchement, cette description ne vous donne-t-elle pas envie de finir votre vie avec lui XD ?? Moi non plus !

    Little boy, In love with Tao~♥Et pourtant, il peut être juste troooooooop mignon ! Quand il est devant le petit monsieur qui fait des gâteaux de sucre, il est juste troooop chou ! Surtout quand il veut en refaire dans le dernier épisode. Quand il est émerveillé de tout quand il visite Séoul, et surtout à la Tour Namsan. J'aime aussi la relation qu'il a avec Kris, il se ressemble un peu dans leur narcissisme mais j'adore les voir tous les deux ensemble. J'aime le voir chouiner et pleurer dans la maison hantée, ça me donne envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros calin pour le réconforter. Il m'a vraiment fait de la peine à la fin, parce qu'il était vraiment pas bien (même avant d'ailleurs u_u). J'aime savoir qu'il a peur de tout XD Et que... en fait, il serait incapable de défendre qui que ce soit XD Ne lui parlons donc pas de fantômes et de cafard. Et j'aime aussi le respect qu'il a pour Suho, qu'il considère comme sa 2ème maman quand même. J'adore aussi quand d'un coup il devient sérieux, quand il est dans son élément. Dans l'épisode avec Bruce Khan, son maître, il est super impressionnant et n'a pas du tout la même attitude que d'habitude. Et c'est aussi ça qui me plaît. Il est certes vraiment casse-bonbon, mais il sait être sérieux et respectueux avec les gens -qui ne sont pas des EXO, of course-

    Et puis merde, ce mec est plein de charme, il est super mignon et beau, j'adore toujours autant son regard et sa façon d'être sur scène. Je le kiffe, je le kiffe, je le kiffe. Mais genre beaucoup beaucoup beaucoup.

    Little boy, In love with Tao~♥ Little boy, In love with Tao~♥

    I Love You Tao <3

    Bon sur ces bonnes paroles ! Je me casse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :