• Little boys, In love With EXO~♥

    "Février remplit les fossés, Mars les vide !" Un problème ? Quoi, beh c'était le dicton du jour, qu'est-ce que j'y peux u_u

    Non, ça n'a pas de rapport avec le thème de mon article, en effet... Mais bon, la vie est faite d'imprévus, de surprises et de joie, alors alléluia mes frères et mes sœurs !

    Je m'en vais vous parler d'un groupe pour qui mon affection, déjà énorme, ne fait que grandir chaque jour, les susnommés, les EXO !! YEAH !! -Hum, je ne vous vois pas sauter devant votre écran-

    Little boys, In love With EXO~♥

    Ah, ça fait un moment que j'avais envie de parler de ces morveux sortis de la SM. Je me voyais mal faire un article sur eux en tant que tel, si on veut savoir qui ils sont, il y a Nautiljon et son nouveau design moisi, wikipedia, enfin bref, leur biographie, en long, en large et en travers, on la retrouve partout sur le net.

    Et puis, j'ai réfléchi -si, c'est possible-, et l'envie m'est un peu passée... et je suis retombée, je ne sais comment, sur un vieil article sur Osaka -un ancien forum sur les Kanjani8-, où avec des amies, on s'était amusée à classer les Super Junior après avoir matté des émissions -on a des vies passionnantes, oui !- Et, l'occasion fut celle-ci, puisque les EXO ont terminé de s'exhiber avec leur émission EXO'S SHOWTIME. Et il est clair, net et précis, que cette émission a bouleversé tout mon pseudo classement que j'avais tenté d'établir un jour...

    Little boys, In love With EXO~♥

    Donc en gros, mais vraiment en gros hein, mon classement ressemblait à un truc du genre... Tao... puis beh tout le reste u_u Bon, si je peux préciser un peu, ça fait Tao, Chanyeol, Kai, D.O,  et puis, au milieu, il y avait un espèce de bordel où Xiumin, Kris, Baekhyun, Chen, Lay, Luhan se battaient pour être après D.O, puis il y avait Suho, et enfin Sehun. -Recompte... Oui, c'est bon, j'ai les 12-. Ca se basait sur le physique, les performances et quelques émissions chinoises et Weekly Idol, qui se battaient en duel... rien de bien concret pour établir un classement objectif. Puis EXO'S SHOWTIME est arrivée ! Cette petite catin fourbasse, cette petite émission de 12 épisodes qui pour le coup, te révèle une bonne partie des caractères de chacun (n'oublions pas que ça reste une émission, et qu'heureusement, et je leur souhaite, ils ne sont pas comme ça 24/24... imaginez période EHB, si Kangin avait passé son temps à tirer le pantalon d'Eunhyuk...)

    Et là, il est évident qu'il y a eu un tsunami dans mon classement et que les places ne sont quasiment plus les mêmes pour la quasi totalité d'entre eux... à quelques exceptions près huhuhu. Et comme je sais que vous rêviez de le savoir, vous allez avoir mon nouveau classement !! Tadam !!! -Allez, faites la queuleuleu, je veux voir tout le monde Shake son booty !- (Ils sont classés du moins au plus)

    Little boys, In love With EXO~♥

    Oui, Kai... Qui est passé en gros de 3ème à dernier... Je pense que j'ai trop idéalisé ce gosse. Je le trouvais charmant, charmeur, j'adorais son côté séducteur sur scène, presque chiennasse, et j'adorais quand il pouvait passer au côté choupinou et timide... LIAR ! Je pensais vraiment qu'il était un gamin adorable... c'est non sans compter sur son super pote Sehun... Le moment où la déception m'a envahi, c'était dès le 2nd épisode de l'émission... pour l'anniversaire de Chanyeol. Peut-être vais-je paraître vieux jeu, sans humour... mais acheter des coton-tiges, des gants et je ne sais plus quelle autre connerie pour un anniversaire et pour deux... Non, ça ne m'a pas fait rire du tout... A la rigueur, ils auraient acheter un autre cadeau à côté, pourquoi pas... mais non... Même au nom de l'humour, moi je n'aurais jamais fait un truc pareil. Je trouve qu'on peut rire de plein de trucs, mais perso, l'amitié et tout ce qui l'entoure, on n'y touche pas... Surtout ! Quand tu sais à quel point Chanyeol est en kiffe sur Kai... Alors j'ai été vraiment déçue... j'attends un moment mignon pour qu'un jour mon coeur de jouvencelle s'ouvre de nouveau à lui~

    Little boys, In love With EXO~♥

    Bon... En fait à la base Sehun, je le trouve "inutile" dans le sens où je le trouvais extrêmement transparent, autant sur scène qu'autrement... en même temps, il rappe très peu, Kai et Chanyeol le font déjà, il n'est pas forcément mis en avant en danse, on ne voit que Kai pour ça. Personnellement, je trouve que dans les gros groupes, il y en avait toujours qui était là, on se demande un peu pourquoi, quand déjà 1000 personnes font ce qu'ils font mais bon... Et puis, EXO'S SHOWTIME ! Et je trouve qu'avec Kai... ils sont insupportables tous les deux... Bon je ne reviens pas sur l'épisode de l'anniversaire de Chanyeol, mais limite, comme je ne lui portais aucune affection, je n'ai pas aimé son geste mais je n'ai pas été autant déçu que pour Kai. Après au fil des épisodes, quand il ne fait pas le con avec Kai, je le trouve relativement sympathique.

    Little boys, In love With EXO~♥

    Ce cher leader incompétent u_u Mon mot est un peu fort, mais qu'est-ce qu'il gère pas ^^" Bon en même temps, il est pas bien vieux et il a une tripotée de loustiques débiles dans son groupe u_u Il est mignon, mais j'aimerai tellement qu'il essaye de s'imposer plus, parce que le voir parler dans le vide, sans vraiment qu'aucun l'écoute, ça me fait de la peine... presque pitié...  Il me fait parfois penser à Leeteuk dans ses débuts, où il galérait comme personne u_u Ceci dit, si Suho évolue comme lui, ça sera un super leader.

    Little boys, In love With EXO~♥

    Ca commence à être difficile à classer là u_u Bref, Xiumin est si bas dans mon classement, parce que les autres sont vraiment des foufous et que du coup, ils correspondent plus à mon petit grain de folie ^^" Xiumin, je le trouve parfois, adorable, parfois prétentieux, parfois gentil comme tout, parfois un peu trop calme. Des fois, il me donne l'impression que les autres le font chier. Mais je pense qu'il est plus timide et certainement mature que les autres. Dans le dernier épisode où il a été 'le centre d'attention', je l'ai trouvé chou comme tout.

    Little boys, In love With EXO~♥

    A partir de là, je les adore vraiment tous quoi... Lay, je le trouve hors norme et complètement bipolaire u_u Je suis toujours surprise de voir comment il est hors scène et sur scène. Comment il a l'air endormi, en train de parler à ses amis extraterrestres dans sa tête hors scène, et comment il devient guerrier en perfs. Je le trouve extrêmement touchant mais souvent il me fait de la peine. Quand il est tout seul à manger, quand il est complètement déprimé, il a l'air de tellement pas arriver à se mélanger aux autres. Et du coup, en fait, je flippe pour lui. Parce que depuis les révélations d'Hankyung sur sa période des débuts... à voir Lay comme ça, j'ai peur qu'ils ressentent la même chose que lui, et j'ai pas envie de le quitter le groupe dans quelques années T_T Parce qu'il est si adorable. Quand ils sont en petit comité et qu'il arrive à se lâcher et à parler, il est tellement chou u_u 

    Little boys, In love With EXO~♥

    Impossible de les départager. Ils sont en plus à l'opposé l'un de l'autre je trouve, dans leur caractère et leur comportement, même s'ils ont certainement en commun un peu de fourberie...

    Luhan est typiquement le gamin au visage d'ange à qui tu donnerais le bon dieu sans confession mais qui cache pas mal son jeu. Il est parfois joueur et il aime bien faire le concon, mais je le trouve généralement adorable, et il a l'air quand même incroyablement gentil. J'aime bien la complicité qu'il peut avoir avec certains membres, notamment Xiumin ou Lay. Après Luhan a toujours été quelqu'un que j'aime beaucoup et il n'a jamais rien fait de travers, c'est un bon petit gars.

    Par contre Baekhyun... c'est typiquement le genre de gamin que j'aime détester. Un peu le meilleur ennemi... Avant l'émission je l'adorais ! Je trouve que ce môme à un charme et un talent monstrueux, et je trouve sa complicité avec Chen tout bonnement attendrissante. Et puis pendant l'émission, il m'a quasiment énerver à tous les épisodes... En fait, il fait un truc qui m'insupporte et que je déteste qu'on me fasse, c'est répéter ce qu'on dit en imitant là... AH ! Et il l'a fait à chaque épisode ! Et pire... et c'est malheureux pour lui XD C'est qu'il le faisait à chaque fois à mon bias... Il a tout gagné quoi ^^" Et puis, qu'est-ce qu'il est bruyant u_u Ce besoin de parler tout le temps, qu'on l'écoute, et de tacler... ce petit côté je me la pète, je suis le meilleur (vive le bowling) et qui n'en décroche plus une ensuite... Et aussi, pendant la maison hantée, j'ai vraiment eu du mal avec sa réaction envers Tao -décidément- quand il n' a pas arrêté de se moquer de lui alors que l'autre pleurait et était à deux doigts de mourir. Dans ce genre de moment, je pense que tu ris si tu vois que l'autre en rit et puis beh tu la fermes si tu vois que l'autre, il n'en rit pas du tout... Puis, il y a eu cette polémique où Baekhyun en a pris plein la gueule pour pas un rond, parce que justement, il s'en prenait toujours à Tao. Que c'est injuste ! Je n'aimais généralement pas son comportement avec Tao, mais de là à supposer que Tao était le souffre douleur de Baekhyun, qu'il ne l'aimait pas... Faut quand même pas pousser mémé dans les chardons. On reste dans une émission où ils en font toujours un peu trop. Et tous autant qu'ils sont (si on oublie Xiumin XD). Et faut aussi sortir du contexte de l'émission et voir l'avant. Je pense qu'il y a assez de preuves d'une certaine complicité entre ces deux-là pour voir qu'ils se kiffent quand même. Ca m'a vraiment fait de la peine pour Baekhyun... Bref, c'est un gamin, qui a beaucoup besoin d'avoir d'attention sur lui, qui parle beaucoup et souvent fort, mais il est plein d'humour et il reste quelqu'un pour qui j'ai une certain affection parce que c'est un couillon et que je surkiffe son amitié avec Chen XD

    Little boys, In love With EXO~♥

    Alors lui, ça s'explique pas. Kyungsoo est bizarre, il n'est pas tout seul dans sa tête, il est fourbe, il est parfois trop calme, comme s'il préparait un plan machiavélique pour tuer toute la population humaine, il a parfois un regard effrayant, et on voit même que des fois, rien qu'il a à lever le doigt ou le bras et les autres membres du groupe ont peur XD Mais je le kiffe, c'est une évidence, et franchement, je sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer. Je le trouve chou comme tout, même s'il est souvent creepy. Je le trouve trop mignon avec Kai -même si c'était pas évident dans l'émission-. J'adore sa voix et sa façon de chanter, il me touche vraiment. Je sais pas pourquoi, mais j'ai une affection toute particulière pour Kyungsoo u_u

    Little boys, In love With EXO~♥

    Je crois qu'à tous les épisodes, il m'a fait rire. Ces 'Kris Time' étaient toujours fabuleux. J'ai aimé que son image de bo-gosse froid et supérieur qu'il avait tout le temps se soit brisée dès le 1er épisode. Le Chicken is not my style est devenu culte et toutes ces maladresses par la suite aussi. C'est typiquement le type de gars que je kiffe XD Celui qui se la pète mais qui 2 secondes plus tard se casse lui même ^^" Et il prend tout avec dérision, il ne prend jamais rien au sérieux et j'adore XD Il tente par tous les moyens de garder son image de pseudo 'prince' mais il n'y arrive jamais. Bon j'avoue depuis, je ne le trouve plus crédible quand il se la pète, même s'il reste méga séduisant en mode aéroport ♥. Aujourd'hui, je ne l'aime plus du tout pour les mêmes raisons qu'avant. Aujourd'hui, je l'aime beaucoup parce qu'il est humain XD Il ne donne plus cette impression d'être supérieur aux autres, mais genre il le fait pas exprès c'était inné quoi XD Mais non ! Il est bien comme tout le monde XD

    Little boys, In love With EXO~♥

    Mon dieu Chen, ma plus belle surprise et révélation durant cette émission. Je trouvais qu'il avait une voix formidable avant, pleine d'émotions et évidemment, je trouve toujours sa complicité avec Baekhyun adorable. Je les trouve vraiment touchants tous les deux et c'était la raison pour laquelle j'appréciais Chen avant. Mais ce type... C'est une perle ! Il aime charrier et se moquer mais il sait s'arrêter au bon moment. Il fait toujours ça avec finesse et n'est jamais méchant. Il est toujours plein d'humour mais il sait aussi être sérieux. Il est super à l'écoute et parle rarement pour rien dire. Il est super attentionné aussi ! Franchement, dans la maison hantée... je crois que je m'en remettrais jamais et j'ai adoré son comportement quand Tao est ressorti... alors qu'il était planqué pour lui faire peur, quand il a vu que Tao pleurait, il a été le réconforter... Et puis ne parlons pas de tous les hotpacks filés au personnel de la maison hantée...  Je suis vraiment in love de son caractère. Mais vraiment. J'ai adoré l'épisode où il faisait le barista avec Xiumin... Il est complètement passionné par ce qu'on lui dit. Il donne vraiment l'impression de s'intéresser à tout et à tout le monde. Bref, j'adooooooore Chen ♥♥♥ C'est une catastrophe u_u

    Little boys, In love With EXO~♥

    De toute façon, Chanyeol, depuis qu'il a fait Nothin On You en duo avec D.O à la radio, je suis in love de ce mec u_u J'adore son petit côté un peu... couillon XD Il est un peu fourbasse aussi, mais il est trop mignon u_u Et puis d'un coup, une guitare, et il devient un gars super charmant, charmeur, plein de charisme. Enfin moi, je fonds comme neige au soleil u_u Sinon, il aime bien parler aussi XD Avec Baekhyun ils font la paire u_u Un peu comme Kris, il aime bien se la péter mais en général ça dure pas bien longtemps XD Et puis, il a l'air super serviable et déterminé, presque têtu, franchement dans Law of Jungle, il est adorable. Et ça sensibilité m'a touché quand il a pleuré pour la blessure de Jonghyuk, son acolyte de LoJ. Il est vraiment marrant, j'adore sa bouille, je le trouve très beau. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :