• ► Avant de passer aux choses sérieuses, hehehe~

    Passons aux choses sérieuses~

    Avant que je n'avance dans ce périple qu'est ce blog; notez comme je le tiens à jour quotidiennement, et que, truc de ouf quand même, on est déjà au... 2ème article ! *Clap Clap Clap à moi-même*, il faut en passer par là.

    J'ai envie de vous parler de plein de trucs, mais il était hors de question que je commence ce blog sans commencer par LUI. Kangin, le susnommé, membre du groupe coréen Super Junior. En fait, je ne vais pas faire un article à proprement dit sur LE jeune homme, ça viendra plus tard, mais comme je lui voue... une admiration ? un amour ? une affection ? sans borne, je ne voulais pas commencer par autre chose.

    Alors voilà, je suis toute contente de commencer ce blog par lui ♥

     

    XOXO - D.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yukiko64 Profil de yukiko64
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:10

    ravie de te rencontrer Kangin ;)

    2
    Darky007 Profil de Darky007
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:46

    Il me dit qu'il est aussi heureux de faire ta connaissance ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :