• ► I'm a desperate blond/white hair addict [2/2]

    Et autant il y a ceux que j'apprécie en blond, autant il y a ceux pour qui...

    'je donnerais père et mère pour qu'ils restent blond toute leur vie', et ils sont quand même quelques uns dans ce cas-là~

    1. Chaejin (MYNAME) : Autant je le trouve regardable quand il est en brun, châtain, autant quand je le vois en blond, dans We are the night, je le trouve super mignon~

    2. Eunkwang (BTOB) : Alors lui, je sais pas, je trouve que ça va bien à la forme de son visage u_u Oui, je suis super experte en visage u_u En fait pas du tout, mais voilà, c'est un fait, je le préfère comme ça que brun u_u

    3. JB (JJ Project) : Lui, de toute façon, je le trouvais déjà très beau en châtain (dans le pourri Dream High 2) mais en blond dans son groupe (enfin groupe, duo plutôt)... Il est juste super craquant. J'adore.

    1. Yoseob (BEAST) : Je prie chaque jour, j'espère à chaque comeback qu'il le recolle en blond, parce qu'en blond, il est juste trop chou mais non... je ne suis pas écoutée... Tant pis pour ma pomme u_u

    2. P.O (Block B) : Qu'est-ce qu'il a du charme en blond u_u Dans Nillili Mambo il est... pfiou... bon le petit côté pirate des temps modernes doit aider aussi mais il est franchement sympa en blond.

    3. L.Joe (Teen Top) : Je ne l'ai jamais trouvé aussi ravissant et charmant que dans Miss Right, en blond avec quelques touches colorés, et pour le coup, dans les perfs, quand il a les cheveux ondulés, il est encore plus joli~

    1. G-Dragon (Big Bang) : Parlons de cet énergumène que j'ai du mal à encadrer. Oublions son égo et parlons de son physique, qui faut avouer est pas mal du tout. Et je trouve que le blond est ce qu'il lui va le mieux, et à des millénaires. Je trouve que dans CRAYON, il est particulier mignon, non je vais même dire que je le trouve beau.

    2. T.O.P (Big Bang) : Rien à dire si ce n'est que je le trouve magnifique en blond, pour peu qu'il est the coupe avec... cf photo ♥

    3. RASA (LC9) : Je vais pas mentir, je ne le connais qu'en blond, mais je vais pas mentir non plus ici, j'ai pas envie qu'il change u_u

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [2/2]

    1. Zelo (B.A.P) : Depuis Never Give Up, je kiffe ce gosse en blond, et je rage quand le groupe fait un comeback et qu'il n'est pas blond u_u Je tolère le rose u_u Après je trouve qu'il perd tout son charme en brun gris, mouton tout ça là, et son petit côté espiègle... Reste blond Zelo !

    2. Himchan (B.A.P) : J'aime autant en blond qu'en brun, parce que je trouve que ce mec a un visage magnifique u_u Alors pour le coup, je le surkiffe en blond, parce que ça le rend encore plus beau.

    3. Bang Yong Guk (B.A.P) : Je dirais que c'est peut-être plus une question de coiffure que de couleurs, car en blond, il a toujours eu une super coiffure qui allait avec et pour le coup, il était super beau, alors qu'avec les autres couleurs, et en fait je pense à One Shot... Beh il était pas très beau u_u

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [2/2]

    1. Jonghyun (SHINee) : En fait, avant, il ne me faisait ni chaud, ni froid physiquement. Il n'est pas moche du tout, mais je ne lui trouvais pas vraiment de charme physiquement. Et un jour le mec, il débarque avec la coupe et la coiffure parfaite... Avec de l'eye liner en plus... Et pour le coup, je le trouve superbe comme ça.

    2. Key (SHINee) : A mes yeux, le représentant du blond, à qui ça va le mieux, qui aurait du naître blond u_u Ce môme est superbe en blond, en plus il sait toujours se mettre en valeur avec cette couleur. Le sumum de la perfection en blond.

    3. Hongki (F.T Island) : Il est tout chou en blond, j'adore. Alors qu'en brun, il est mignon mais bon, voilà, je préfère en blond quoi XD

    ► I'm a desperate blond/white hair addict [2/2]

    1. Eunhyuk (Super Junior) : Lui aussi j'aimerais qu'il reste toute sa vie en blond. Bon à la rigueur, il alterne avec le rouge, parce que ça lui va tout aussi bien, mais le blond le rend plus doux je trouve.

    2. Sungmin (Super Junior) : Pour moi, en blond, il est au même niveau que Key. Il aurait dû naître blond u_u Je le trouve tout bonnement magnifique comme ça ♥

    3. Junsu (DBSK/JYJ) : Comme Jonghyun, physiquement, Junsu, c'est pas ma came, mais en blond, j'avoue qu'il est plutôit craquant.

     

    Croyez bien qu'en K-Pop, je suis servie dans les blonds, et que ma soif de blond attitude est servie, mais il y a une autre couleur pour laquelle je pourrais me damner... mais ça sera dans un prochain numéro~

    D.


  • Commentaires

    1
    Laru Profil de Laru
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:29

    Ah! Là, on commence à avoir du blond en commun héhé Si on n'oublie le traitre et Daehyun, le B.A.P moyen devrait être blond à vie et ne jamais changer de couleur ! Never ! Surtout HimChan.

    Pourquoi L.Joe il est joli ? é.è Il est pas joli L.Joe u_u Il est gavé beau. Surtout en mode blond perfs de fin d'année 2012 ♥

    Je ne peux que plussoyer pour Sungmin et Eunhyuk. Et pourtant dieu sait que j'ai eu du mal avec Eunhyuk en blond.

    Mais le plus beau reste quand même Jonghyun. Sérieux, ce jeune homme pourrait me faire adhérer à la cause des blonds parce que... Mamamia.

    Bon et puis quand même pour finir : Luhaaaaan ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :