• ► Il y a des chansons comme ça... [01/...]

    ► Il y a des chansons comme ça...

    Des chansons qui vous restent dans la tête, qui marquent vos esprits...

    ...celles que vous fredonnez toute la journée, toute la nuit, au boulot, en mangeant, dans votre tête ou aux toilettes. Ces chansons, tu te dis "Bon, je vais l'écouter, comme ça je l'aurais plus dans la tête." et tu le fais ! Tu l'écoutes, 1 fois, 2 fois, bon 3 fois, parce qu'il faut vraiment te rassasier et puis t'arrête, pensant que tu es enfin libérer de ce tourment, mais QUE NENI ! Au bout de 5 minutes, le calvaire (très plaisant soit dit en passant) reprend et tu refredonnes, tu meumeumes (même que ça existe pas ce mot mais crotte u_u).

    Et personnellement, cette maladie, dont je n'ai pas encore trouvé le nom, mais ça ne saurait tarder, j'en suis atteinte tous les jours u_u Depuis... trop longtemps, et je crois bien que c'est incurable... Si vous avez les mêmes symptômes évoqués ci-dessus... Ne luttez plus les coupains et coupines... c'est mort. Vous ne vous en sortirez... JAMAIS !

    Alors, histoire d'exorciser un peu tout ça, je vais vous faire part, de temps à autres, de ces chansons qui me hantent (mais que je kiffe sa race de sa mère la p***) et en ce moment, et bien c'est tout ça :

    ► Il y a des chansons comme ça...

    1. SHINee - Breaking News : Parce que le rap de Minho sur la guitare électrique, ça troue le c**, parce que la chanson, elle te donne envie de move ton body, parce que la choré, franchement, elle claque (le passage de Taemin entre les membres de 3:15 à 3:19, wooow), et parce que Key avec son petit bandana dans les cheveux, et beh il est trop mignon u_u Une de leurs meilleures chanson à mon goût !

    2. LC9 - Mama Beat : Parce que la 1ère fois que tu mattes, tu te demandes mais pourquoi ? Et qu'à la fin, beh tu te souviens même plus de la chanson tellement tu étais absorbée par le MV... Et après tu réécoutes la chanson au détour d'un mattage de MV intensif et tu te dis (maintenant que tu as déjà vu le MV) que la chanson et bien, c'est le genre de chanson que tu vas fredonner sans arrêt, elle est faite pour ça... Ride Mama Beat ! Parce qu'au delà du fait que la chanson est super addictive et pour le coup, très bonne, et beh le MV, franchement, il est de super qualité. Et les types, ils ont du kiffer le faire !

    3. Crayon Pop - Bar Bar Bar : Jumpin ! Yeah ! Jumpin ! Yeah ! Everybody !... Bar Bar Bar des Crayon Pop ça peut vous faire sombrer dans la folie en un mattage hein ! Je suis sérieuse ! Mais que c'est bon ! La musique est délirante, le MV à mourir de rire, qui va très bien avec la chorégraphie. Elles se la jouent justicières à 2 wons, mais elles le font tellement bien. Elles ont beaucoup d'humour, et c'est surtout à ne pas rater !

    4. EXO - Wolf : On aime au premier abord, on aime pas du tout, ou on finit par aimer, on ne sait pourquoi, parce qu'effectivement, Wolf, au début, tu te demandes ce que c'est... Bon, moi je suis de celles qui ont adoré dès le début, c'est tout à fait mon genre. Mais j'en connais au moins deux qui n'aimaient pas et qui maintenant sont accrocs héhéhé. En ce moment, il n'y a pas une journée sans que je ne me l'écoute. J'aime la chanson, j'aime le MV (même si les loups sont mal faits... Ils auraient pu prendre les loups de Twilight, seule réussite de ce navet). Et parce que j'aime bien D.O qui fronce tout  le temps les sourcils, parce que Tao il est ♥.♥ et parce que Luhan il est trop choupinet ! Et parce que je kiffe les vibes de Chen.

    5. SHU-I - Don't Be Down : Franchement, le MV ne casse pas trois pattes à un canard, mais je l'ai découverte ce matin (puisqu'elle est sortie today) et... je me suis surprise à remettre la chanson 5 ou 6 fois. Je sais pas, j'aime cette chanson, je trouve le rythme sympa, et le refrain coule tout seul après les couplets. Et puis ils ont des voix agréables les nains.

    (Liens vers les MV sur chacun des noms de groupes et chansons ^^)

    Bref, pour le coup, je vais aller me rematter tout ça pour la énième fois, histoire d'alimenter mes fredonnements de la journée et je vous laisse à vos chansons du moment ! N'hésitez pas à me dire quelles sont vos songs du moment, histoire que je partage votre désarroi !

     

    XOXO - D.


  • Commentaires

    1
    Laru Profil de Laru
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:05

    Ride Mama Beat ♪

    C'est malin, je ne te félicite pas u_u

    Sinon, petit commentaire suite à "Mais j'en connais au moins deux qui n'aimaient pas et qui maintenant sont accrocs héhéhé." Etrangement, je me sens visée u_u Alors je tiens à rétablir une vérité : je ne suis pas du tout accro à Wolf, pas le moins du monde... Jamais, never ! Bon okay, j'ai dit au début que j'écouterais la chanson qu'une fois et que je ne matterais qu'une seule perf. C'est vrai que j'ai matté toutes les perfs MAIS ça ne veut pas dire que je sois accro à cette chanson. J'aime toujours pas la chanson (si, si, je te jure) mais j'apprécie de l'écouter (paradoxe quand tu nous tiens ^^'). Et puis je croyais que t'aimais pas Luhan u_u Et Chen il tient pas sa vibes, il est nul ;_____;

    En ce qui concerne les chansons que j'ai dans la tête, perso, c'est No No No des A PINK, Mama Beat (et j'en ai marre) & Crayon Pop (mais c'est la faute à Gwendoline qui la chante dès le réveil).

    Et vive les SHINee, Jonghyun c'est le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent... ect, ect... u_u

    2
    yukiko64 Profil de yukiko64
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:09

    Je ne connaissais aucune des chansons que tu viens de présenter...

    >>>Breaking news : WTF?! C'est quoi ce orange hyper vilain? (MinHo... c'est juste hideux sont truc à carreaux u_u)
    >>>Mama Beat : je trouve le clip pas trop mal fait. J'accroche pas du tout à la chanson
    >>>Crayon Pop : ... wokay, c'est quoi le truc avec le casque? Non parce qu'on est bien d'accord que c'est un casque et non un bombe hein? Je trouve que la chanson et la choré ont des longueurs/lenteurs. C'est étonnant de les voir les jambes couvertes aussi...
    >>>WOLF : la chanson passe bien. Le clip j'accroche pas des masses... mais j'aime beaucoup les passages imitations arbre xD. Et ... on est d'accord qu'ils disent WOULF à la place de WOLF hein?
    >>>SHU-I :  bon ben définitivement non, la chanson est trop lisse. C'est quoi ce trip SM avec des bouts de tissus taillés grossiérement? ET l'autre qui finit par resortir les bijou en perles de la petite soeur ...

     

    ca se laisse écouter mais sans plus >.<

    3
    Laru Profil de Laru
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:29

    @yukiko64 : Tu trouves les looks oranges moches parce que t'as pas la rétine habituée au look SHINee encore... Ca viendra... C'est comme les Johnny's x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :